mardi 8 mai 2018

Des huiles essentielles s'il vous plait !


Après Decleor et Darphin, DELAROM promet le plus d'efficacité avec le plus de naturel possible.

0 paraben
0 phénoxyéthanol
0 huiles minérales
0 silicone
0 ingrédient d'origine animal

Ayant une peau à tendance allergique...même très allergiques les promesses de cette marque m'ont interpelé. Enfin une marque qui propose des produits naturelles et à base d'huiles essentielles donc pleins de différentes senteurs! Je connais bien les produits Clinique mais malheureusement l'absence d'odeur me dérange notamment sur les crèmes pour le corps et visage qui rend le produit très "médical" et enlève le côté "glamour/ plaisir".

Je teste donc toute une panoplie :)
              
Baume anti âge
Exfoliant Sucre d'Orange
   Huile Fermeté & Gel nettoyant visage


L'exfoliant a une bonne odeur d'orange... on en mangerait...Remember Marrakech! Les tout petits grains sont très agréables sur la peau, s'enlèvent facilement et laissent une légère odeur d'agrume tout en l'hydratant. Je l'adopte!!

Le gel nettoyant visage aux perles de Jojoba s'applique facilement, exfolie en douceur. J'adore l'odeur qui me rappelle les spas-hammam. 

L'huile fermeté était une vraie expérience. J'avais peur que cela soit très gras....et bien pas du tout! Au contraire... elle pénètre super rapidement, hydrate en profondeur et sent le soleil du sud. Pour moi qui ne suis pas une fan de l'hydratation je suis conquise. Pas besoin d'attendre pour s'habiller... hop la peau est toute lisse.

Le lait corps utilisé par my Love. Sur le visage le matin après le rasage et la douche, l'odeur est plutôt neutre, pas pailleté comme il a déjà pu se faire avoir ooops....le lait n'est pas gras et procure une sensation de frais. 

Baume anti âge surtout choisi parce qu'il sent super bon! Un léger parfum de rose. Le parfum est très délicat et subtile propice pour un moment Cocooning. Utilisé après une bonne journée de ski à Megève, je pense bien l'utiliser également cet été après la plage. 

Les produits ne sont pas donnés, dans la même gamme de prix que Darphin mais je vais avoir du mal à m'en passer maintenant! Pensez y pour mon anniversaire ;)

Avec tous ces jours fériés profitez en pour buller!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire